Un rituel unique

Une expérience à la fois simple et spéciale. Suivez les instructions ci-dessous pour découvrir comment allumer votre lampe et en faire un geste parfumant au quotidien.

La lampe à catalyse Plus de 100 ans d’histoire, mais toujours aussi mystérieuse.
Devenez un expert La lampe Berger

Au commencement, la lampe Berger servait uniquement à purifier l’air dans les hôpitaux et à éliminer les germes. Au fil du temps, est s’est parée d’une dimension parfumée. Les arômes diffusés sont devenus de plus en plus agréables; puis elle passa d’accessoire dans les hôpitaux à un incontournable de la décoration intérieure, accessible au grand public. Comme la maison est un endroit où nous passons beaucoup de temps, l’air doit donc y être pur et sain. À la rencontre entre l’efficacité et l’esthétique, la lampe Berger à su charmer les générations précédentes grâce à diverses interprétations par des designers de renom.

Cette petite merveille s'est montrée à l’épreuve du temps et des modes. Son style a grandement évolué au cours des dernières années; les équipes créatives puisent leur inspiration dans les tendances déco pour la création des nouvelles collections.

Avant de commencer Les accessoires de la lampe
Quelques étapes toutes simples suffisent pour assurer le bon fonctionnement de votre lampe Berger :

Geste n°1 – Remplissez votre flacon avec le parfum d’ambiance de votre choix, sans dépasser les 2/3 du flacon.

Geste n°2 – Placez la mèche et laissez-la reposer dans la lampe avec l’éteignoir en place. S’il s’agit d’une première utilisation, laissez la mèche tremper pendant 20 minutes. Retirez ensuite l’éteignoir.

Geste n°3 – Allumez le brûleur catalytique pendant 2 à 3 minutes. (La flamme sera très grosse au début, mais ne devrait pas dégager de fumée. Le brûleur deviendra chaud.)

Geste n°4 – Une fois les 2 à 3 minutes écoulées, soufflez la flamme.

Geste n°5 – Laissez le parfum se diffuser pendant 30 à 60 minutes. (Replacez l’éteignoir lorsque vous souhaitez mettre fin à la diffusion.)

Voilà! C’est fait.

Votre lampe purifie et parfume votre intérieur. Vous savez maintenant comment utiliser votre lampe, mais assurez-vous de regarder cette vidéo technique additionnelle qui vient compéter ces instructions.

Regardez notre vidéo sur comment utiliser la lampe Berger

Un geste. Un rituel.

Comment utiliser votre lampe Berger pour la première fois

La lampe Berger est un rituel unique. L’air se purifie, se parfume; il suffit de 30 minutes pour purifier un espace de 12 mètres carrés. La magie a opéré… Vous pouvez maintenant éteindre.

Purifie et parfume

La lampe Berger est célèbre pour son procédé de diffusion unique qui aide à éliminer les mauvaises odeurs et les bactéries. C’est ce qu’on appelle la purification, laquelle se produit au niveau du brûleur. La chaleur produite attire les molécules malodorantes pour ensuite les neutraliser. Cette action, combinée avec la diffusion de fragrance, vous procure un pur moment parfumé.

Join Our Community

Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

français