COVID-19 - Livraisons

COVID-19 - Livraisons

Nous savons que ce sont des moments difficiles pour tout le monde, et nous avons été très reconnaissants pour les messages positifs que nous avons reçus de notre communauté. Nous suivons de près les réglementations officielles pour nous assurer que nous accordons la priorité au bien-être de notre personnel et de nos clients.

Cela signifie que nous travaillons avec des équipes plus petites et des équipes plus courtes. Par conséquent, les commandes canadiennes pourraient prendre de 10 à 25 jours ouvrables pour être livrées. Mais soyez assuré que votre commande vous sera toujours livrée aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Nous apprécions votre patience en ces temps difficiles.

Nous vous recommandons de surveiller votre service postal local pour obtenir des informations à jour sur les livraisons dans votre région, car celles-ci varient d'une région à l'autre. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment en cas de problème concernant une commande en transit.

La situation étant complexe et en constante évolution, nos délais de livraison peuvent également changer et nous nous efforcerons de faire de notre mieux pour maintenir à jour les informations de notre site. Soyez assuré que nous suivons la situation de près, si quelque chose change, nous vous en informerons.

Votre soutien compte beaucoup pour nous, surtout pendant cette période. Restez en sécurité et prenez soin les uns des autres.

Équipe de Maison Berger Canada.

français

COVID 19- Deliveries

COVID-19 - Deliveries

We know these are difficult times for everyone, and we have been so grateful for the positive messages we've received from our community. We are closely following official regulations to ensure we are prioritising the well-being of both our staff and customers. 

This means we are operating with smaller teams and shorter shifts. As a result Canadian orders could take 10 - 25 working days to be delivered. But please rest assured your order will still be delivered to you as quickly and as safely as possible. We appreciate your patience in these difficult times.

We recommend monitoring your local postal service for up-to-date information on deliveries in your local area, as these vary from region to region. Please feel free to reach out to us anytime if there are any concerns about any order in transit.

Because the situation is complex and constantly developing, our delivery times may also change, and we will endeavour to do our best to keep the information on our site up to date. Rest assured that we are following the situation closely, if anything changes, we’ll let you know. 

Your support means a lot to us, especially during this time. Stay safe and take care of each other.

Maison Berger Canada Team.

 

English