MISE À JOUR COVID-19

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients. Nous avons complètement restructuré nos opérations de traitement et d’entreposage afin de respecter les directives gouvernementales en matière de distanciation sociale et d’EPI.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

  • Une prolongation des délais de traitement. Généralement, les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables*, mais ces délais peuvent varier actuellement en raison des problèmes liés à la COVID-19, des commandes gouvernementales et des impacts de la pandémie sur nos activités.
  • Il peut également y avoir une prolongation des délais de traitement lors d’un volume élevé de commandes, de jours fériés, de lancements ou de réapprovisionnements, et de versions ou de promotions en édition limitée.
  • Nous vous informerons dès que votre commande sera expédiée ou si nous prévoyons des problèmes pour l’exécution de votre commande.

IMPORTANT — MISES À JOUR CONCERNANT L’EXPÉDITION

En raison de circonstances sans précédent et indépendantes de notre volonté, notre délai de livraison est maintenant de 10 à 25 jours ouvrables. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Votre statut de suivi peut indiquer « EN ATTENTE DE RAMASSAGE UPS » ou « ÉTIQUETTE CRÉÉE LE » (date) lorsque le transporteur reçoit un volume élevé de colis. Cela peut entraîner des retards avec les outils de suivi, la mise à jour du statut et la livraison.

Nous vous demandons de faire preuve de patience en ce moment et d’accorder à UPS au moins 3 à 4 jours ouvrables pour mettre à jour le statut de votre colis. Si le statut n’est pas mis à jour après une semaine, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir un échange ou un remboursement.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension alors que nous travaillons ensemble pour surmonter la crise.

Merci beaucoup pour votre aide!

* Les jours ouvrables n’incluent pas les fins de semaine ou les jours fériés tels que le jour de l’An, le jour de Martin Luther King Jr., le jour des Présidents, le jour du Souvenir, le 4 juillet, la fête du Travail, l’Action de grâces et Noël.

Avec amour,

Maison Berger Canada

français

COVID-19 UPDATE

Our top priority is the health and safety of our employees and customers. We completely restructured our fulfillment and warehouse operations to comply with state recommended social distancing and PPE guidelines.


What does this mean for you?

  • Processing times are extended. Generally orders are processed within 2-3 business days* although currently those times vary due to the issues relating to COVID-19 and government orders and the impact to our business.  
  • Processing times may also be extended during high volume of orders, holidays, launches/re-stocks, limited edition releases and promotions.
  • We will notify you as soon as your order ships or if we foresee any issues with fulfilling your order.


IMPORTANT- SHIPPING UPDATES:

Due to unprecedented circumstances beyond our control our delivery window has extended to 10-25 business days. When your order ships you will receive a tracking number. Your tracking status may say "AWAITING UPS PICK UP" or "LABEL CREATED ON (date)" this is due to carriers experiencing high volumes of packages. This may result in delays with tracking scans, status update and delivery.

We ask for your patience at this time and allow UPS at least 3-4 business days to update the status. If the status is not updated within a week. Please feel to contact us for a replacement or refund.

We appreciate your patience and understanding as we work through this together.

Thank you so much for your support!

*Please understand that business days do not include weekends or holidays such as  New Year’s Day, Martin Luther King Jr. Day, President’s Day, Memorial Day, 4th of July, Labor Day, Thanksgiving, and Christmas

Love,
Maison Berger Canada

English