Nouveautés

Recharge pour lampe Cerisier en Fleur - 500ml (16.9oz)

Zoom


Entre rituel millénaire et épanouissement éphémère, saisissez la beauté intemporelle d'une fleur inspirante, son infinie fragilité...

C'est le point central d'une coutume millénaire, le symbole de toute une nation. Au Japon, ses plus beaux imprimés lui sont dédiés, ainsi que les haïkus les plus inspirés. Du parc Maruyama à Kyoto, du mont Yoshino au château d'Osaka, le cerisier offre un spectacle d'une rare beauté au début du printemps.


Ce parfum Cerisier en Fleur vous invite à apprécier cette splendeur éphémère, cet intermède contemplatif. La fragrance s'ouvre sur une envolée de notes légèrement citronnées. Lentement, le cœur noble et gracieux se révèle, tandis que l'élégance de la fleur de cerisier rivalise avec la délicatesse de la rose et du thé vert. La douceur s'installe ensuite sur une base énigmatique d'ambre sec. Secret du parfum Au Japon, la fleur de cerisier est si importante que sa contemplation, appelée hanami, a été élevée au rang d'activité philosophique au VIIIe siècle. Au printemps, chacun est invité à participer à une introspection. Les gens se promènent en famille ou entre amis sous les arbres en fleurs, réfléchissant sur eux-mêmes, acceptant le caractère éphémère de la vie et se réjouissant de l'avenir.

  • LE PARFUM NE CONTIENT AUCUN COLORANT

    Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux, nous vous conseillons fortement d’utiliser votre lampe Berger exclusivement avec les parfums officiels de Maison Berger Paris.

    Pourquoi? Seule l’utilisation des parfums de Maison Berger Paris dans le cadre du procédé de catalyse de Maison Berger Paris peut garantir une qualité optimale et un usage sécuritaire de la lampe Berger. L’utilisation de tout autre parfum que ceux proposés par Maison Berger Paris pourrait endommager de manière irréversible votre lampe Berger.

    USAGE TIPS  

    • Utilisez le parfum Neutre essentiel pour nettoyer votre brûleur entre deux parfums ou pour moduler l’intensité de votre parfum en le diluant.
    • L’utilisation de parfums autres que ceux de Maison Berger peut gravement endommager votre brûleur.

    Volume
    500ml (16,9oz)
    Référence
    415360
    Mentions réglementaires
    Isopropanol. Liquide et vapeur hautement inflammables. Peut provoquer une sévère irritation aux yeux. Peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Veuillez respecter les instructions d’utilisation.
    Durée de diffusion
    20 h de diffusion - 80 h de parfumage

    LE PARFUM

    Cerisier en Fleur

    Ce parfum Cerisier en Fleur vous invite à apprécier cette splendeur éphémère, cet intermède contemplatif. La fragrance s'ouvre sur une envolée de notes légèrement citronnées. Lentement, le cœur noble et gracieux se révèle, tandis que l'élégance de la fleur de cerisier rivalise avec la délicatesse de la rose et du thé vert. La douceur s'installe ensuite sur un fond énigmatique d'ambre sec.

    NOTES DE TÊTE

    Cassis, Algues vertes, Citron

    NOTES DE CŒUR

    Fleur de Cerisier, Thé Vert

    NOTES DE FOND

    Bois de santal, Ambre sec

    Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    À l’achat de 75$+ pour le mois d'Avril (au lieu de 149$)

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

    French

New

Cherry Blossom Lamp Refill - 500 ml (16.9 oz)

Zoom

Between a thousand-year-old ritual and ephemeral blooming, the timeless beauty of an inspiring flower, its infinite fragility ...

It is the focal point of a thousand-year-old custom, the symbol of an entire nation. In Japan, his most beautiful prints are dedicated to him, as well as the most inspired haikus. From Maruyama Park in Kyoto, from Mount Yoshino to Osaka Castle, the cherry tree offers a spectacle of rare beauty in early spring.

Cherry trees gift us with a fleeting show of rare beauty in the first breaths of spring, inviting us to contemplate the ephemeral nature of life. This meditative beauty has been harnessed in the floral Cherry Blossom home fragrance. Opening on zesty notes of blackcurrant, green algae, and lemon, the fragrance continues with a delicate heart of cherry blossom, rose, and green tea. The composition closes softly with a blend of sandalwood and dry amber. Imbue your home with the fresh aromas of a delicate pink flower whose majestic splendor is emblematic of the arrival of spring.

  • FRAGRANCE IS DYE FREE

      Because you deserve the best, we strongly recommend that you use your Lampe Berger exclusively with Maison Berger Paris official fragrances.

      Why? Only the use of Maison Berger Paris fragrances with the Maison Berger Paris catalytic process can guarantee quality and safe use of the Lampe Berger. Using fragrances other than those of Maison Berger can seriously damage your burner. 

      USAGE TIPS  

      • Using fragrances other than those of Maison Berger can seriously damage your burner.
      • Use the Air Pur So Neutral solution to maintain your burner.

      Volume
      500 ml (16.9 oz)
      Reference
      415360
      Regulatory Information
      Isopropanol. Highly flammable liquid and vapor. May cause serious eye irritation. May cause drowsiness or dizziness. Dangerous. Follow the instructions for use.
      Duration
      20 hrs of diffusion - 80 hrs of fragrance

      FRAGRANCE

      Cherry Blossom

      The Cherry Blossom home fragrance is an invitation to take a contemplative pause. The fragrance opens on a surge of lightly zesty notes of blackcurrant, green algae, and lemon. The inviting heart slowly reveals itself, entwining the elegance of cherry blossom with the delicacy of rose and green tea. The base is a gentle blend of sandalwood and dry amber.

      HEAD NOTES

      Blackcurrant, Green Algae, Lemon

      HEART NOTES

      Cherry Blossom, Rose, Green Tea

      BASE NOTES

      Sandalwood, Dry Amber

      These products may interest you:
    • FREE STANDARD SHIPPING

      with a purchase of 75$+ CAD this month (instead of 149$ CAD)

    • Join Our Community

      Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

      By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

      English