EN RUPTURE DE STOCK

Recharge pour lampe Élégante parisienne - 500 ml (16.9oz)

Zoom

Voici une célébration de notre 120e anniversaire : Élégante Parisienne. Un parfum d’ambiance emblématique et raffiné qui diffuse de délicieuses notes fruitées enveloppées d’arômes floraux et sensuels.

Maison Berger Paris célèbre son 120e anniversaire. Pour l’occasion, elle a élaboré une création olfactive des plus sophistiquées : Élégante Parisienne. Une fragrance délicate composée de succulentes notes fruitées, enveloppées d’un cœur floral et sensuel. Un accord chypré, le symbole de la classe parisienne, est rechaussé d’un fond de bois précieux et de musc blanc. La touche française par excellence, une combinaison élégante et intemporelle pleine d’émotions, une féminité affirmée en toute délicatesse… ce parfum d’ambiance est une ode à l’élégance française. Un parfum subtil, distingué et simple qui incarne une féminité luxueuse : les arômes raffinés du parfum Élégante Parisienne vous séduiront à coup sûr.

  • LE PARFUM NE CONTIENT AUCUN COLORANT

Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux, nous vous conseillons fortement d’utiliser votre lampe Berger exclusivement avec les parfums officiels de Maison Berger Paris.

Pourquoi? Seule l’utilisation des parfums de Maison Berger Paris dans le cadre du procédé de catalyse de Maison Berger Paris peut garantir une qualité optimale et un usage sécuritaire de la lampe Berger. L’utilisation de tout autre parfum que ceux proposés par Maison Berger Paris endommagerait de manière irréversible votre lampe Berger.

USAGE TIPS

  • Utilisez le parfum Neutre essentiel pour nettoyer votre brûleur entre deux parfums ou pour moduler l’intensité de votre parfum en le diluant.
  • L’utilisation de parfums autres que ceux de Maison Berger peut gravement endommager votre brûleur.

Volume

500 ml (16,9 oz)

No de référence

415183

Mentions réglementaires

Isopropanol. Liquide et vapeur hautement inflammables. Peut provoquer une sévère irritation aux yeux. Peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Dangereux. Veuillez respecter les précautions d’emploi.

Durée de diffusion

20 h de diffusion; 80 h de parfum

LE PARFUM

Élégante Parisienne

Une fragrance délicate composée de succulentes notes fruitées, enveloppées d’un cœur floral et sensuel. Un accord chypré, le symbole de la classe parisienne, est rechaussé d’un fond de bois précieux et de musc blanc. La touche française par excellence, une combinaison élégante et intemporelle pleine d’émotions, une féminité affirmée en toute délicatesse… ce parfum d’ambiance est une ode à l’élégance française. Un parfum subtil, distingué et simple qui incarne une féminité luxueuse : les arômes raffinés du parfum Élégante Parisienne vous séduiront à coup sûr.

NOTES DE TÊTE

Pêche, framboise

NOTES DE CŒUR

Rose, gardénia, violette

NOTES DE FOND

Patchouli, cèdre, vanille

Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    À l’achat de 75$+ pour le mois d'Avril (au lieu de 149$)

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

    French

OUT OF STOCK

Elegant Parisienne Lamp Fragrance - 500ml (16.9oz)

Zoom

To celebrate our 120th anniversary, the Elegant Parisienne is an iconic and sophisticated home fragrance with fruity notes wrapped up in a floral and sensual notes.

Maison Berger Paris is celebrating its 120th anniversary and has developed for the occasion a highly sophisticated olfactory creation: Elegante Parisienne. A subtle fragrance with delicious notes of delicate fruits, enveloped in a floral and sensual heart. This chypre accord, the emblem of Parisian class, is enhanced by a base of precious wood and white musk. The “French Touch” par excellence, combining elegance and timelessness with emotion, a fragrance of assertive femininity, but without fuss, the Home Fragrance of an icon of French elegance. An elegant, feminine, fuss-free and luxuriously subtle fragrance, Elegante Parisienne will seduce you with its sophisticated scents.

  • PERFUME WITHOUT DYE GUARANTEED

Because you deserve the best, we strongly recommend that you use your Lampe Berger exclusively with Maison Berger Paris official perfumes.

Why ? Only the Maison Berger Paris catalysis process guarantees the quality and safety of use with Lampe Berger. The use of any other perfume than those offered by Maison Berger Paris would irreversibly damage your Lampe Berger. 

USAGE TIPS  

  • Use the Essential Pur-Neutral Home Air Fragrance to clean your burner between two scents or to modulate the intensity of your scent by diluting it.
  • The use of perfumes other than those of Maison Berger can seriously damage your burner.

Capacity
16.9 ounces
Reference
415183
Regulatory Information
Isopropanol. Highly flammable liquid and vapor. Causes serious eye irritation. May cause drowsiness or dizziness. Dangerous. Observe the precautions for use.
Duration
20 hrs of diffusion - 80 hrs of fragrance

Elegant Parisienne

A subtle fragrance with delicious notes of delicate fruits, enveloped in a floral and sensual heart. This chypre accord, the emblem of Parisian class, is enhanced by a base of precious wood and white musk. The “French Touch” par excellence, combining elegance and timelessness with emotion, a fragrance of assertive femininity, but without fuss, the Home Fragrance of an icon of French elegance. An elegant, feminine, fuss-free and luxuriously subtle fragrance, Elegant Parisienne will seduce you with its sophisticated scents.

Top Notes

Peach, Rasberry

Heart Notes

Rose, Gardenia, Violet

Base Notes

Patchouli, Cedar, Vanilla

These products may interest you:
  • FREE STANDARD SHIPPING

    with a purchase of 75$+ CAD this month (instead of 149$ CAD)

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

    English