Profitez de la livraison gratuite à l'achat de 75$ +

Information COVID-19

Nouveautés

Recharge pour lampe Sapin céleste – 1 L (33,8 oz)

Zoom

Laissez ce parfum évocateur imprégner votre demeure d’arômes festifs!

Pour créer le parfum Sapin céleste, Maison Berger Paris a combiné les arômes les plus évocateurs de la saison. En tête, les notes sucrées et épicées de la mandarine, de la cannelle et du clou de girofle font un clin d’œil aux délicieuses gourmandises à partager avec la famille et les amis. L’épinette bleue, le pin et le cèdre forment le cœur et donnent à cette composition de charmantes facettes boisées qui rappellent l’excitation que nous ressentions à l’approche des Fêtes lorsque nous étions enfants. Le fonds est un mélange musqué de bois et d’ambre évoquant le confort et les rapprochements. Entourez-vous d’un arôme chaleureux et épicé tout à fait rafraîchissant. Que les festivités commencent!

Utilisez ce parfum avec la Lampe Berger de votre choix pour purifier et parfumer votre intérieur. La Lampe Berger est dotée d’un mode de diffusion breveté et unique qui aide à éliminer les mauvaises odeurs et les bactéries, tout en diffusant vos parfums favoris. Purifiez votre air, à la française!

  • LE PARFUM NE CONTIENT AUCUN COLORANT

Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux, nous vous recommandons fortement d’utiliser votre Lampe Berger exclusivement avec les parfums officiels de Maison Berger Paris.

Pourquoi? Seule l’utilisation des parfums de Maison Berger Paris dans le cadre du procédé de catalyse de Maison Berger Paris peut garantir une qualité optimale et un usage sécuritaire de la Lampe Berger. L’utilisation de parfums autres que ceux de Maison Berger peut gravement endommager votre brûleur.

USAGE TIPS  

  • L’utilisation de parfums autres que ceux de Maison Berger peut gravement endommager votre brûleur.
  • Utilisez le parfum Neutre essentiel pour nettoyer votre brûleur entre deux parfums, pour purifier votre intérieur sans le parfumer ou pour moduler l’intensité de votre parfum en le diluant.

Volume
1 L (33,8 oz)
No Référence
416057
Mentions réglementaires
Isopropanol. Liquide et vapeur hautement inflammables. Peut provoquer une sévère irritation aux yeux. Peut causer la somnolence ou des étourdissements. Dangereux. Veuillez respecter les précautions d’emploi.
Durée de diffusion
40 h de diffusion; 160 h de parfumage

LE PARFUM

Sapin céleste

Le parfum d’ambiance Sapin céleste libère ses arômes enchanteurs pour envelopper chaleureusement et rafraîchir votre intérieur : l’ambiance parfaite pour les Fêtes. En tête, les notes de mandarine sucrée, de cannelle épicée et de clou de girofle chaleureux laissent place à un cœur frais et boisé marqué par l’épinette bleue, le pin et le cèdre. Puis, le bois et l’ambre s’allient pour créer un parfum riche et chaleureux.

NOTES DE TÊTE

Mandarine, cannelle, clou de girofle

NOTES DE CŒUR

Épinette bleue, pin, cèdre

NOTES DE FOND

Bois, ambre

Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    avec un achat de 75$+ CAN

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

    français

New

Heavenly Spruce Lamp Refill – 1 L (33.8 oz)

Zoom

Let this evocative fragrance fill your home with the aromas of the holidays!

In the Heavenly Spruce home fragrance, Maison Berger Paris has combined some of the most evocative aromas of the season. The sweet, spicy top notes of tangerine, cinnamon, and clove are a nod to delicious treats shared with family and friends. Blue fir, pine, and cedarwood in the heart give the composition enticing, woody facets, evoking the anticipation of the evergreen-scented celebrations of our childhood. The base is a musky blend of wood and amber, evoking a sense of comfort and connection. Surround yourself with an aroma that is warm and spicy, yet particularly refreshing. Let the celebrations begin!

Use with any Lampe Berger to purify and delicately perfume your home. The Lampe Berger has a unique and patented diffusion system that helps eradicate undesirable odors and bacteria while also diffusing your favorite fragrance. Purify your air the French way.

  • FRAGRANCE IS DYE FREE

Because you deserve the best, we strongly recommend that you use your Lampe Berger exclusively with Maison Berger Paris official fragrances.

Why? Only the use of Maison Berger Paris fragrances with the Maison Berger Paris catalytic process can guarantee quality and safe use of the Lampe Berger. Using fragrances other than those of Maison Berger can seriously damage your burner.

USAGE TIPS  

  • Using fragrances other than those of Maison Berger can seriously damage your burner.
  • Use the Air Pur So Neutral solution to maintain your burner.

Volume
1L (33.8 oz)
Reference
416057
Regulatory Information
Isopropanol. Highly flammable liquid and vapor. May cause serious eye irritation. May cause drowsiness or dizziness. Dangerous. Follow the instructions for use.
Duration
40 hrs of diffusion - 160 hrs of fragrance

FRAGRANCE

Heavenly Spruce

The Heavenly Spruce Home Fragrance is an enchanting aroma, perfect for the holidays. Top notes of sweet tangerine, spicy cinnamon, and warm cloves give way to the fresh, woody aromas of blue fir, pine and cedarwood. Wood and amber entwine in the base, for a rich, warm fragrance.

HEAD NOTES

Tangerine, Cinnamon, Cloves

HEART NOTES

Blue Fir Tree, Pine, Cedarwood

BASE NOTES

Wood, Amber

These products may interest you:
Join Our Community

Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

English