Profitez de la livraison gratuite à l'achat de 75$ +

Information COVID-19

Nouveautés

Recharge pour diffuseur électrique Peau D’Ailleurs – 475 ml (16 oz)

Zoom

Pénétrez dans une terre inexplorée avec ce parfum végétal et terreux inusité.

Laissez-vous bercer par les délicates bulles verdoyantes de ce parfum d’ambiance unique. Le parfum corporel unisexe primé Peau d’Ailleurs du célèbre designer français Philippe Starck, développé en collaboration avec la parfumeuse de renom Annick Menardo, allie des arômes verts et terreux pour créer une fine bruine parfumée. Adaptée par Maison Berger Paris sous forme de parfum d’ambiance, cette fragrance fraîche et végétale est une invitation à vivre une nouvelle expérience élémentaire. Un chemin pavé d’essences minérales, vertes et terreuses s’ouvre devant vous. Les notes florales subtiles et poudrées de l’iris, de la rose et de la feuille de violette sont accentuées de notes vertes et fraîches. En fond, les arômes boisés de patchouli et de vétiver, rehaussés par une facette cuirée et musquée, ajoutent une touche de caractère à la composition. Tombez sous le charme de l’espace éthéré à l’intersection de l’air, de l’eau et de la terre et laissez-le guider vos rêves.

  • Nos recharges pour diffuseur électrique doivent être utilisées uniquement avec les diffuseurs électriques de Maison Berger. La formule parfumée ne convient pas aux diffuseurs d’autres marques. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par une mauvaise utilisation du produit.

  • Solution prête à l’emploi enrichie de la juste dose de parfum

  • Limite l’entartrage et l’encrassement

USAGE TIPS

  • Utilisez uniquement les recharges spécialement conçues pour nos diffuseurs électriques Maison Berger Paris afin d’assurer leur bon fonctionnement.

Volume
475 ml (16 oz)
No référence
317018
Mentions réglementaires
Contient : 1,2-benzisothiazol-3 (2H) -one. Peut causer une réaction allergique.
Durée de diffusion
40 heures de diffusion

LE PARFUM

Peau d'Ailleurs par Starck

Ce parfum d’ambiance vert et terreux est transcendant! Le parfum corporel Peau d’Ailleurs, par le célèbre designer français Philippe Starck, a été adapté pour votre maison par Maison Berger Paris. Ce parfum énigmatique s’ouvre sur un mélange frais et poudreux de notes vertes, d’accords minéraux et de feuilles de violette. En cœur, l’iris et la rose s’entremêlent dans une danse florale, avant de faire place à un fond marqué par le patchouli, le vétiver végétal, le cuir et le musc.

NOTES DE TÊTE

Notes vertes, accords minéraux, feuille de violette

NOTES DE CŒUR
Iris, rose

NOTES DE FOND

Patchouli, vétiver, cuir, musc

Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    avec un achat de 75$+ CAN

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

Receive FREE shipping on orders 75$ or more!

New

Peau d’Ailleurs Mist Diffuser Refill – 475 ml (16 oz)

Zoom

Set out for new territory with this unusual green, earthy fragrance.

Float away in the delicate green bubble of this wholly unique perfume for the home. In his award-winning genderless body perfume Peau d’Ailleurs, world-renowned French designer Philippe Starck along with accomplished perfumer Annick Menardo combined earthy and verdant aromas to create an airy mist. Adapted by Maison Berger Paris as a home fragrance, this fresh vegetal aroma is an invitation to experience a novel interplay of the elements. It is a path of exploration paved with mineral, green, and earthy essences. Subtle floral and powdery notes of violet, iris, and rose are enhanced with fresh green notes. The woody base of patchouli and vetiver, elevated by a musky leather facet, adds character to the composition. Fall under the spell of the impossibly light space at the intersection of air, water, and earth, and let it guide your dreams.

  • Mist Diffuser Fragrances are strictly for use with our Maison Berger Mist Diffusers. The fragrance formula does not work on third-party mist diffusers. We are not responsible for any damages caused by misuse of the product. 

  • Ready-to-use solution infused with the perfect amount of fragrance. Limits scaling and fouling.

USAGE TIPS  

  • Use only refills specifically for Maison Berger Paris electric diffusers for proper functioning.

    Volume
    475 ml (16 oz)
    Reference
    317018
    Regulatory Information
    Contains: 1,2-benzisothiazol-3 (2H) -one. May cause an allergic reaction.
    Diffusion Time
    40 hours

    FRAGRANCE

    Peau d’Ailleurs by Starck

    This green and earthy perfume for the home is transcendent! Renowned French designer Philippe Starck’s body perfume Peau d’Ailleurs (pronounced “poh dai-YUR”) has been adapted for the home by Maison Berger Paris. With a name that translates loosely to “skin from elsewhere,” this fragrance opens on a fresh and powdery blend of green notes, mineral accords, and violet leaf. Iris and rose entwine in a floral dance in the heart before the composition closes on earthy patchouli, vegetal vetiver, leather, and musk.

    HEAD NOTES
    Green Notes, Mineral Accords, Violet Leaf

    HEART NOTES
    Iris, Rose

    BASE NOTES
    Patchouli, Vetiver, Leather, Musk

    These products may interest you:
  • FREE STANDARD SHIPPING

    Enjoy free shipping with purchase of 75$+ CAD

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.