Profitez de la livraison gratuite à l'achat de 75$ +

Information COVID-19

Nouveautés

Recharge pour diffuseur électrique Peau de Pierre – 475 ml (16 oz)

Zoom

Les odeurs contrastantes se mélangent dans ce parfum floral et épicé dans une vive expression de modernité.

Les opposés olfactifs s’attirent et s’assemblent dans ce parfum français moderne et sophistiqué plein de contrastes. Lorsque le célèbre designer français Philippe Starck a imaginé le parfum corporel Peau de Pierre avec la parfumeuse de renom Daphné Bugey, il voulait explorer la frontière entre les parfums masculins et féminins. Le résultat, aujourd’hui adapté par Maison Berger Paris sous forme de parfum pour la maison, est une odeur épicée et florale aux touches boisées. La bergamote acidulée s’allie aux notes florales de jasmin et au musc envoûtant. Les senteurs élégantes d’épices s’entremêlent à des senteurs florales et à de puissants accords boisés et ambrés, le tout adouci par une vanille savoureuse. Les arômes d’encens ajoutent une touche fumée. Ce parfum complexe évoque la vulnérabilité et la force qui vivent dans chacun de nous. Créez l’inattendu grâce à cet élégant parfum français marqué par les contrastes et le refus des conventions.


  • Nos recharges pour diffuseur électrique doivent être utilisées uniquement avec les diffuseurs électriques de Maison Berger. La formule parfumée ne convient pas aux diffuseurs d’autres marques. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par une mauvaise utilisation du produit.

  • Solution prête à l’emploi enrichie de la juste dose de parfum

  • Limite l’entartrage et l’encrassement

USAGE TIPS

  • Utilisez uniquement les recharges spécialement conçues pour nos diffuseurs électriques Maison Berger Paris afin d’assurer leur bon fonctionnement.

Volume
475 ml (16 oz)
No référence
106844
Mentions réglementaires
Contient : 1,2-benzisothiazol-3 (2H) -one. Peut causer une réaction allergique.
Durée de diffusion
40 heures de diffusion

LE PARFUM

Peau de Pierre par Starck

Des notes florales et épicées s’entremêlent pour créer un parfum enivrant et captivant. Le parfum corporel du célèbre designer français Philippe Starck a été réinterprété pour la maison. Peau de Pierre s’ouvre sur les touches épicées du carvi et de la cardamome et un zeste de bergamote, avant de révéler un bouquet floral d’angélique, de jasmin et d’héliotrope parsemé de cannelle et de clou de girofle. Le fond est un mélange boisé et chaleureux de bois de santal, de vanille, d’encens, de labdanum, d’ambre et de muscs.

NOTES DE TÊTE

Carvi, bergamote, cardamome

NOTES DE CŒUR

Angélique, jasmin, cannelle, clou de girofle, héliotrope

NOTES DE FOND

Bois de santal, vanille, encens, labdanum, ambre, muscs

Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    avec un achat de 75$+ CAN

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

Receive FREE shipping on orders 75$ or more!

New

Peau de Pierre Mist Diffuser Refill – 475 ml (16 oz)

Zoom

Contrasting scents meld in this spicy, floral fragrance for a powerful statement of modernity.

Opposing fragrant elements attract and play off each other in a modern and sophisticated French fragrance of contrast. When acclaimed French designer Philippe Starck imagined his Peau de Pierre body perfume with prominent perfumer Daphné Bugey, he wanted to explore the line between masculine and feminine fragrances. The result, reissued by Maison Berger Paris as a home fragrance, is spicy and floral with a woody base. Zesty bergamot entwines with floral notes of jasmine and charming musk. Elegant scents of spice blend with aromatic floral notes and powerful amber woody accords, tempered by savory vanilla. Incense adds a seductive smoky touch. This complex fragrance captures both the vulnerability and strength within us all. Create a feeling of the unexpected with a fine French perfume marked by contrasts and a refusal to abide by rigid definitions. 

  • Mist Diffuser Fragrances are strictly for use with our Maison Berger Mist Diffusers. The fragrance formula does not work on third-party mist diffusers. We are not responsible for any damages caused by misuse of the product. 

  • Ready-to-use solution infused with the perfect amount of fragrance. Limits scaling and fouling.

USAGE TIPS  

  • Use only refills specifically for Maison Berger Paris electric diffusers for proper functioning.

 

Volume
475 ml (16 oz)
Reference
106844
Regulatory Information
Contains: 1,2-benzisothiazol-3 (2H) -one. May cause an allergic reaction.
Diffusion Time
40 hours

FRAGRANCE

Peau de Pierre by Starck

Floral and spicy notes entwine in an intoxicating fragrance with a magnetic pull. Acclaimed French designer Philippe Starck’s Peau de Pierre (pronounced “poh de PEE-ere”) body perfume has been interpreted for the home. With a name that roughly translates to “skin of stone,” the fragrance opens on the spice of caraway and cardamom and the zest of bergamot, before continuing with a floral bouquet of angelica, jasmine, and heliotrope sprinkled with cinnamon and clove. The base is a warm and woody blend of sandalwood, vanilla, incense, labdanum, amber, and musks.

HEAD NOTES
Caraway, Bergamot, Cardamom

HEART NOTES
Angelica, Jasmine, Cinnamon, Clove, Heliotrope

BASE NOTES
Sandalwood, Vanilla, Incense, Labdanum, Amber, Musks

These products may interest you:
  • FREE STANDARD SHIPPING

    Enjoy free shipping with purchase of 75$+ CAD

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.