Profitez de la livraison gratuite à l'achat de 75$ +

Information COVID-19

Nouveautés

Recharge pour diffuseur électrique Peau de Soie – 475 ml (16 oz)

Zoom

Un parfum floral et soyeux, séduisant et captivant, pour ajouter une touche française sophistiquée à votre espace.

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un dont le parfum était si captivant que son arôme est resté dans votre mémoire? Le célèbre designer français Philippe Starck a créé son parfum corporel Peau de Soie en collaboration avec le parfumeur de renom Dominique Ropion de façon à capturer la magie d’un regard furtif, le souvenir indélébile du parfum d’une personne inconnue. Maison Berger Paris a adapté ce parfum floral et lumineux en un parfum d’ambiance pour la maison. Les notes fruitées et florales de la cerise et de la violette font contraste aux accords sensuels et délicats de l’iris, alors que la bergamote y ajoute une touche d’éclat. Le musc se révèle et s’impose en cœur, se mêlant à des notes aromatiques avant de se fondre avec le patchouli. La composition trouve son équilibre avec des notes vertes et chyprées. Un parfum qui évoque l’excitation d’une rencontre fortuite, un parfum inoubliable, et peu importe ce qui suivra!

  • Nos recharges pour diffuseur électrique doivent être utilisées uniquement avec les diffuseurs électriques de Maison Berger. La formule parfumée ne convient pas aux diffuseurs d’autres marques. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par une mauvaise utilisation du produit.

  • Solution prête à l’emploi enrichie de la juste dose de parfum

  • Limite l’entartrage et l’encrassement

USAGE TIPS

  • Utilisez uniquement les recharges spécialement conçues pour nos diffuseurs électriques Maison Berger Paris afin d’assurer leur bon fonctionnement.

    Volume
    475 ml (16 oz)
    No référence
    106848
    Mentions réglementaires
    Contient : 1,2-benzisothiazol-3 (2H) -one. Peut causer une réaction allergique.
    Durée de diffusion
    40 heures de diffusion

    LE PARFUM

    Peau de Soie par Starck

    Ce parfum vif et floral capture la sensation de la soie glissant doucement sur la peau. Le parfum d’ambiance Peau de Soie est une réinterprétation du parfum corporel éponyme du célèbre designer français Philippe Starck. Avec son nom évoquant la douceur, le parfum s’ouvre sur un mélange de cerise, de bergamote et de violette poudrée, avant de poursuivre sur un cœur composé de notes aromatiques et de touches d’iris et de musc blanc. Une facette terreuse se révèle en fond, où des arômes de patchouli et de chypre s’entrelacent sous un voile musqué.

    NOTES DE TÊTE
    Cerise, bergamote, violette

    NOTES DE CŒUR
    Iris, notes aromatiques, musc blanc

    NOTES DE FOND
    Musc, patchouli, notes chyprées

    Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    avec un achat de 75$+ CAN

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

Receive FREE shipping on orders 75$ or more!

New

Peau de Soie Mist Diffuser Refill – 475 ml (16 oz)

Zoom

A silky floral fragrance that allures and captivates, imbuing your space with French sophistication.

Have you ever encountered someone with a scent so alluring that the memory lingers in your psyche? Famed French designer Philippe Starck created his Peau de Soie body perfume in collaboration with well-known perfumer Dominique Ropion to capture the magic of the passing glance, the indelible recollection of a stranger’s perfume. Maison Berger Paris has adapted this bright, floral perfume into a home fragrance. Fruity and floral notes of cherry and violet contrast with sensual, delicate accords of iris as bergamot adds sparkle. Musk emerges to assert itself in the heart, mingling with aromatic notes before entwining with patchouli in the base. The composition finds balance in green chypre notes. Access your inner French sophisticate with a fragrance that evokes the thrill of a chance encounter, an unforgettable perfume, and whatever comes next. 

  • Mist Diffuser Fragrances are strictly for use with our Maison Berger Mist Diffusers. The fragrance formula does not work on third-party mist diffusers. We are not responsible for any damages caused by misuse of the product. 

  • Ready-to-use solution infused with the perfect amount of fragrance. Limits scaling and fouling.

USAGE TIPS  

  • Use only refills specifically for Maison Berger Paris electric diffusers for proper functioning.

    Volume
    475 ml (16 oz)
    Reference
    106848
    Regulatory Information
    Contains: 1,2-benzisothiazol-3 (2H) -one. May cause an allergic reaction.
    Diffusion Time
    40 hours

    FRAGRANCE

    Peau de Soie by Starck

    This bright, floral fragrance captures the feeling of silk caressing skin. The Peau de Soie (pronounced “poh de swah”) home fragrance is a reinterpretation of the body perfume of the same name from famed French designer Philippe Starck. With a name that roughly translates to “silky skin,” the fragrance opens on a blend of cherry, bergamot, and powdery violet, before continuing with iris, aromatic notes, and white musk in the heart. An earthy facet reveals itself in the base, where patchouli and green chypre notes entwine, enveloped in a veil of musk.

    HEAD NOTES
    Cherry, Bergamot, Violet

    HEART NOTES
    Iris, Aromatic Notes, White Musk

    BASE NOTES
    Musk, Patchouli, Chypre Notes

    These products may interest you:
  • FREE STANDARD SHIPPING

    Enjoy free shipping with purchase of 75$+ CAD

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.