Profitez de la livraison gratuite à l'achat de 139$ +

EN RUPTURE DE STOCK

Bouquet parfumé Starck gris + 400 ml (13,5 oz) Peau de Pierre

Zoom

Invitez la force de la nature dans votre demeure avec un bouquet parfumé inattendu aux arômes d’épices et de fleurs.

Couleur: Gris

Deux forces créatives s’unissent pour créer une magnifique alchimie! Le bouquet parfumé Starck gris est élégant et unique. Il a été conçu par le designer français de renommée internationale Philippe Starck dans le cadre de sa première collaboration avec Maison Berger Paris. Inspirée par les instruments de laboratoire en verre, la silhouette rehausse cet objet fonctionnel d’une touche raffinée. Ce bouquet parfumé en verre borosilicate arbore une forme conique arrondie et une base sérigraphiée qui en font un objet d’exception. La douce teinte grise caractéristique du parfum corporel Peau de Pierre de Starck confère au flacon une élégance éthérée. Ce parfum, réinterprété tout spécialement pour la maison, révèle des arômes floraux de jasmin sur un cœur épicé et boisé. Accueillez chez vous un design sophistiqué à la française avec cet exemple remarquable du talent de Philippe Starck pour créer des objets iconiques.

  • Pour assurer votre bien-être, nos produits répondent à des normes de qualité très élevées. Maison Berger Paris accorde une grande importance à la diffusion de substances qui sont parfaitement maîtrisées et contrôlées

  • Ce coffret comprend une recharge pour bouquet Peau de Pierre de 400 ml (13,5 oz)

  • Peut être utilisé avec les brins de diffusion de 38 cm (9 po)

  • Peut être rempli au moyen des recharges pour bouquet Maison Berger de 200 ml (6,7 oz) et de 400 ml (13,5 oz)

  • Durée de diffusion : Environ ? mois

USAGE TIPS

  • Retournez vos brins régulièrement afin de réactiver la senteur.

  • Changez les brins chaque fois que vous changez de parfum.

  • Pour moduler l’intensité du parfum, ajoutez ou retirez des brins.

Dimensions (hxlxL)
15 x 12,5 x 12,5 cm (5,9 x 4,9 x 4,9 po)
Matériau
Verre borosilicate
Couleur
Gris
Durée de diffusion
Environ 4 semaines
No Référence
106902
Mentions réglementaires

Isopropanol. Liquide et vapeur hautement inflammables. Peut provoquer une sévère irritation aux yeux. Peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Dangereux. Veuillez respecter les précautions d’emploi.

Volume
400 ml (13,5 oz)

LE PARFUM

Peau de Pierre par Starck

Des notes florales et épicées s’entremêlent pour créer un parfum enivrant et captivant. Le parfum corporel du célèbre designer français Philippe Starck a été réinterprété pour la maison. Peau de Pierre s’ouvre sur les touches épicées du carvi et de la cardamome et un zeste de bergamote, avant de révéler un bouquet floral d’angélique, de jasmin et d’héliotrope parsemé de cannelle et de clou de girofle. Le fond est un mélange boisé et chaleureux de bois de santal, de vanille, d’encens, de labdanum, d’ambre et de muscs.

NOTES DE TÊTE
Carvi, bergamote, cardamome

NOTES DE CŒUR
Angélique, jasmin, cannelle, clou de girofle, héliotrope

NOTES DE FOND
Bois de santal, vanille, encens, labdanum, ambre, muscs

Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    avec un achat de 139$+ CAN

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

Receive FREE shipping on orders 75$ or more!

New

Starck Grey Reed Diffuser + 400 ml (13.5 oz) Peau de Pierre

Zoom

Channel the power of nature in your home with an unexpected reed diffuser fragrance blending spice and flowers.

Color: Grey

Two creative powerhouses unite to create gorgeous alchemy! The Starck Grey Reed Diffuser is elegant and unique, conceived by world-renowned French designer Philippe Starck in his first collaboration with Maison Berger Paris. Inspired by laboratory glassware, the design elevates the functional to the refined. In a cone shape, the reed diffuser crafted in borosilicate glass is made exceptional by its domed, serigraphed base. The gentle grey hue emblematic of Starck’s Peau de Pierre body perfume adds ethereal elegance. In this new interpretation as a perfume for the home, floral aromas of jasmine lay at the heart of a spicy, woody scent. Embrace French sophistication with this gorgeous example of Starck’s talent for elevating objects to iconic status.


  • To guarantee your wellbeing, our products meet the highest quality standards. Maison Berger Paris commits to diffuse only perfectly managed and controlled substances.
  • This gift set contains a 400 ml (13.5 oz) Peau de Pierre reed diffuser refill.
  • Can be used with 9” reed diffuser sticks.
  • Can be refilled with any 200 ml (6.7 oz) or 400 ml (13.5 oz) reed diffuser refill.
  • Diffusion time: +/- 8 weeks

USAGE TIPS  

  • Regularly turn your twigs to reactivate the scent.
  • Change twigs with every new fragrance.
  • Remove a few twigs to lessen fragrance intensity.

    Dimensions (HxWxL)
    15 x 12.5 x 12.5 cm (5.9 x 4.9 x 4.9 in)
    Material
    Borosilicate Glass
    Color
    Grey
    Reference
    106902
    Regulatory Information
    Isopropanol. Highly flammable liquid and vapor. May cause serious eye irritation. May cause drowsiness or dizziness. Toxic to aquatic organisms, may cause long-term adverse effects. Contains: linalyl acetate, 4-tert-butylcyclohexyl acetate, linalool, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphtyl)ethan-1-one, alpha-isomethyl-ionone, citronellol, geraniol, benzyl salicylate, cyclamen aldehyde. May cause an allergic reaction. Dangerous. Follow the instructions for use.
    Diffusion Time
    +/- 8 weeks
    Capacity
    400 ml (13.5 oz)

    FRAGRANCE

    Peau de Pierre by Starck

    Floral and spicy notes entwine in an intoxicating fragrance with a magnetic pull. Acclaimed French designer Philippe Starck’s Peau de Pierre (pronounced “poh de PEE-ere”) body perfume has been interpreted for the home. With a name that roughly translates to “skin of stone,” the fragrance opens on the spice of caraway and cardamom and the zest of bergamot, before continuing with a floral bouquet of angelica, jasmine, and heliotrope sprinkled with cinnamon and clove. The base is a warm and woody blend of sandalwood, vanilla, incense, labdanum, amber, and musks.

    HEAD NOTES
    Caraway, Bergamot, Cardamom

    HEART NOTES
    Angelica, Jasmine, Cinnamon, Clove, Heliotrope

    BASE NOTES
    Sandalwood, Vanilla, Incense, Labdanum, Amber, Musks

    These products may interest you:
  • FREE STANDARD SHIPPING

    Enjoy free shipping with purchase of 75$+ CAD

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.