Nouveautés

Recharge pour lampe Sous l’oliveraie - 1 L (33,8 oz)

Zoom

Créez une ambiance chaleureuse et apaisante grâce au mystérieux parfum boisé Sous l’oliveraie.

Transformez votre maison en une oasis chaleureuse et envoûtante grâce à des arômes qui évoquent le sentiment de rêvasser sous un olivier. Cette recharge pour lampe Sous l’oliveraie s’ouvre sur les notes boisées et résineuses du bois de oud, enveloppées par les senteurs florales du jasmin et celles chaleureusement ambrées de la myrrhe. Le bois d’olivier, le cèdre et le cuir s’expriment délicatement dans un cœur fascinant avant de réveiller la sensualité de la vanille et du musc. La composition se termine sur l’odeur vibrante du patchouli, dans une belle modernité. Ce parfum est la rencontre d’essences nobles, pour créer une ambiance surprenante et envoûtante. Détendez-vous submergé d’effluves aromatiques qui rappellent les belles journées à rêvasser à l’ombre d’un magnifique olivier.

Utilisez ce parfum avec la Lampe Berger de votre choix pour purifier et parfumer votre intérieur. La Lampe Berger est dotée d’un mode de diffusion breveté et unique qui aide à éliminer les mauvaises odeurs et les bactéries, tout en diffusant vos parfums favoris. Purifiez votre air, à la française!

  • LE PARFUM NE CONTIENT AUCUN COLORANT

Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux, nous vous recommandons fortement d’utiliser votre Lampe Berger exclusivement avec les parfums officiels de Maison Berger Paris.

Pourquoi? Seule l’utilisation des parfums de Maison Berger Paris dans le cadre du procédé de catalyse de Maison Berger Paris peut garantir une qualité optimale et un usage sécuritaire de la Lampe Berger. L’utilisation de parfums autres que ceux de Maison Berger peut gravement endommager votre brûleur.

USAGE TIPS  

  • L’utilisation de parfums autres que ceux de Maison Berger peut gravement endommager votre brûleur.
  • Utilisez le parfum Neutre essentiel pour nettoyer votre brûleur entre deux parfums, pour purifier votre intérieur sans le parfumer ou pour moduler l’intensité de votre parfum en le diluant.

Volume
1 L (33,8 oz)
No Référence
416143
Mentions réglementaires
Isopropanol. Liquide et vapeur hautement inflammables. Peut provoquer une sévère irritation aux yeux. Peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Dangereux. Veuillez respecter les précautions d’emploi.
Durée de diffusion
40 h de diffusion; 160 h de parfumage

LE PARFUM

Sous l’oliveraie

« Sous l’oliveraie » exprime dans une fragrance l’idée française de rêvasser, de se perdre un moment et de vivre le moment présent. Intemporel, ce parfum boisé et subtilement cuiré s’élance sur une facette florale et boisée de jasmin et de bois de oud, ponctuée par des accords de myrrhe. Son cœur se fait alors plus mystérieux avec ses accords de cuir, de cèdre et de bois d’olivier. Le patchouli et la vanille subliment son sillage, tandis qu’un voile de musc vient clore la composition avec élégance.

NOTES DE TÊTE

Jasmin, bois de oud, myrrhe

NOTES DE CŒUR

Cuir, cèdre, bois d’olivier

NOTES DE FOND

Vanille, musc, patchouli

Ces produits pourraient vous intéresser
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE

    À l’achat de 75$+ pour le mois d'Avril (au lieu de 149$)

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

    français

New

Under the Olive Tree Lamp Refill – 1 L (33.8 oz)

Zoom

Create a warm, soothing ambiance in your home with the woody Under the Olive Tree fragrance.

Transform your home into a warm, alluring oasis with an aroma that evokes the feeling of daydreaming under an olive tree. The Under the Olive Tree home fragrance opens on resinous woody notes of Oudh, enveloped by the floral aromas of jasmine, and warm myrrh. Olive wood, cedarwood, and leather gently assert themselves in the captivating heart before the enchanting sensuality of vanilla and musk takes over. The composition closes on the vibrant aroma of patchouli, imparting timeless modernity. This fragrance blends noble essences to create a surprising, mysterious ambiance. Relax as this enigmatic aroma evokes lazy afternoons in the shade of lush olive trees.

Use with any Lampe Berger to purify and delicately perfume your home. The Lampe Berger has a unique and patented diffusion system that helps eradicate undesirable odors and bacteria while also diffusing your favorite fragrance. Purify your air the French way.

  • FRAGRANCE IS DYE FREE

Because you deserve the best, we strongly recommend that you use your Lampe Berger exclusively with Maison Berger Paris official fragrances.

Why? Only the use of Maison Berger Paris fragrances with the Maison Berger Paris catalytic process can guarantee quality and safe use of the Lampe Berger. Using fragrances other than those of Maison Berger can seriously damage your burner.

USAGE TIPS  

  • Using fragrances other than those of Maison Berger can seriously damage your burner.
  • Use the Air Pur So Neutral solution to maintain your burner.

Volume
1 L (33.8 oz)
Reference
416143
Regulatory Information
Isopropanol. Highly flammable liquid and vapor. May cause serious eye irritation. May cause drowsiness or dizziness. Dangerous. Follow the instructions for use.
Duration
40 hrs of diffusion - 160 hrs of fragrance

FRAGRANCE

Under the Olive Tree

“Under the Olive Tree” expresses through fragrance the French idea of daydreaming—of getting lost and being in the moment all at once. Top notes of jasmine and Oudh wood punctuated by accords of myrrh give way to a woody heart of cedarwood and olive wood enhanced by leather accents. The base is a sweet and earthy blend of vanilla and patchouli. This sensuous fragrance is an intoxicating, sensual whirlwind.

HEAD NOTES

Jasmine, Oudh Wood, Myrrh

HEART NOTES

Leather, Cedarwood, Olive Wood

BASE NOTES

Vanilla, Musk, Patchouli

These products may interest you:
  • FREE STANDARD SHIPPING

    with a purchase of 75$+ CAD this month (instead of 149$ CAD)

  • Join Our Community

    Discover new collections, access to private sales, and receive exclusive offers

    By subscribing, you agree to the processing of your personal data specified in the terms of sale.

    English